le Forum Officiel de Sarah Riani
Bienvenue sur le forum officiel de la magnifique Sarah Riani!

Une fois inscris sur le forum tu pourras voir la galerie média du forum avec Photos, Vidéos, Caps & Gifs... Mais aussi Lyrics, MP3 & Infos exclusivres.

Participer aux rencontres du forum...aux concerts & aux nombreux autres privilèges.

On espère à très vite...

La Mafia Riani!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

# Amel Bent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MalOry
Parrain

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : MusiK.TV.Conduire =)
Ou es-tu? : Devant mon PC =)
Chanteurs adOrés ? : Léa Castel.Sarah Riani.Amel Bent.Laure Milan

MessageSujet: # Amel Bent   Sam 20 Mar - 14:53

Han j'viens de remarquer qu'il n'y avait pas de topic concernant cette grande artiste qu'est Amel

Hop je viens remédier à ça Wink
Par au commencer, elle a fait tellement de chemin ... Là plupart d'entre vous là connaissent et connaissent ce qu'elle fait donc j'vais pas en rajouter ... Sinon y'a amelbent.com ^^

Sinon Amel à sortie son 3ème Album de 4 Décembre dernier, il s'intitule "Ou je vais" ...
C'est un vrai carton, alors si vous ne l'avez pas encore, ben honte à vous mdrrrrr
Mais vous pouvez encore vous faire pardonner en allant l'acheter =P

Sinon Amel part en tournée a partir du mois d'Avril, elle commencera à Marseille le 16 Avril, suivrons un Olympia le 4 Mai (COMPLET ), ainsi que pleins d'autres dates, dont UN ZÉNITH DE PARIS LE 18 DÉCEMBRE 2010 !!!!!! =D

Son nouveau clip "Le Mal De Toi" est disponible
en 3 versions :

>>L'enfant qui à le mal de son pays
>>La personne âgé qui a le mal de sa femme décédée
>>La jeune femme qui a le mal de son enfant qu'elle doit quitter

Le clip diffusé en TV mélangeant
les 3 versions : http://www.youtube.com/watch?v=fvRStjRe8jA

Amel était mercredi dans l'émission "Panique dans l'oreillette" ...
On passe du rire aux larmes mais l'émission était vraiment kiffante (c'est mon avis perso =P)
Pour voir l'émission >> Clique <<
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Trafiquant

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : .
Chanteurs adOrés ? : Léa Castel

MessageSujet: Re: # Amel Bent   Sam 20 Mar - 17:11

J'aime trop la chanson et le clip "Le mal de toi"
Sinon j'ai kiffé Panique dans l'oreillette ahah
MalOry
Parrain

Féminin

MessageSujet: Re: # Amel Bent   Sam 17 Avr - 18:12

Voilà la tournée d'Amel a officiellement été lancée hier soir à Marseille ...
Voilà les dates & réservez vites vos places certaines dates affiches déjà complet :)

Sam4
Gangster

Masculin
Loisirs.Passe-temps? : Foot, musique
Ou es-tu? : Rennes
Chanteurs adOrés ? : Sarah Riani, Soprano, Annabelle, Amel Bent, Sexion d'Assaut, Brasco, El Matador, Diam's...

MessageSujet: Re: # Amel Bent   Sam 17 Avr - 18:15

Pas de date à Rennes malheureusement =/
MalOry
Parrain

Féminin

MessageSujet: Re: # Amel Bent   Sam 17 Avr - 18:18

Sam4 a écrit:
Pas de date à Rennes malheureusement =/

Tu l'as dit =/
Mais d'autres dates vont être rajoutés ... Elle est en tournée jusqu'en 2011 donc si elle passe pas a Rennes c'est bizarre ^^
Sam4
Gangster

Masculin
Loisirs.Passe-temps? : Foot, musique
Ou es-tu? : Rennes
Chanteurs adOrés ? : Sarah Riani, Soprano, Annabelle, Amel Bent, Sexion d'Assaut, Brasco, El Matador, Diam's...

MessageSujet: Re: # Amel Bent   Sam 17 Avr - 18:37

Ah ouais, c'est cool alors ! =)
Si elle passe à Rennes peut-être que je passerais la voir =D
Legentleman
Petit Caïd

Masculin
Loisirs.Passe-temps? : Chant,Danse, Sport, Art (surtout ciné), Langues, Nature, etc.
Ou es-tu? : Belgique (Huy)
Chanteurs adOrés ? : Wendy Nazare, Sarah Riani, Soulfinger, Julia Cinna, Jess Amli, Sophia SImon, Laure milan, Lana, Mayrina Chebel, Lea castel, Melissa M, Noria K, Cylia, Shy'm, Ahmir, Sofia Essaïdi, Amel Bent, Joyce Jonathan, Maureen Angot , Singuila, et énormément d'autres

MessageSujet: Re: # Amel Bent   Sam 17 Avr - 19:32

j'ai eu l'occasion de la rencontrer, assister aux répétitions... et puis voir le concert et j'ai été grave déçut... maintenant elle a peut-être changé mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/legentleman13
MalOry
Parrain

Féminin

MessageSujet: Re: # Amel Bent   Sam 17 Avr - 19:34

Legentleman a écrit:
j'ai eu l'occasion de la rencontrer, assister aux répétitions... et puis voir le concert et j'ai été grave déçut... maintenant elle a peut-être changé mais bon...

Pourquoi ?
Legentleman
Petit Caïd

Masculin
Loisirs.Passe-temps? : Chant,Danse, Sport, Art (surtout ciné), Langues, Nature, etc.
Chanteurs adOrés ? : Wendy Nazare, Sarah Riani, Soulfinger, Julia Cinna, Jess Amli, Sophia SImon, Laure milan, Lana, Mayrina Chebel, Lea castel, Melissa M, Noria K, Cylia, Shy'm, Ahmir, Sofia Essaïdi, Amel Bent, Joyce Jonathan, Maureen Angot , Singuila, et énormément d'autres

MessageSujet: Re: # Amel Bent   Sam 17 Avr - 19:45

bah elle était nettement moins bien que je pensais en vrai.... elle avait l'air fatiguée, pas forcément de bonne humeur et pas du tout bavarde ^^ en plus elle fumait et l'a faillit faire cramer ma veste sans faire gaffe l'a mis sa cigarette sur la manche de ma veste... lol

enfin bon je l'imaginais pas comme ça et j'imaginais pas du tout la rencontrer comme ça non plus... en plus comme ils étaient mega en retard on a attendu je sais pas combien d'heures pour la voir moins de 5min quoi :s

Et j'aurais bien aimé la joindre par mail après jamais eu moyen de lui faire passer un message...

(je lui avais écrit un super mail pour gagner le concours et je pense qu'elle a jamais eu l'occasion de le voir en plus donc ça aussi ça m'a fait râler car j'aurais bien voulut lui montrer...)

Fin bon ça empêche pas que j'aime ses chansons hein... et le concert était pas sensationnel mais je l'ai trouvé super quand même... et niveau style/look quand je vois les photos de l'album que ça soit le physique ou les habits elle a clairement l'air d'avoir changé mais je demande encore à voir en vrai ^^

Dernière édition par Legentleman le Sam 17 Avr - 19:49, édité 1 fois
MalOry
Parrain

Féminin

MessageSujet: Re: # Amel Bent   Sam 17 Avr - 19:47

Legentleman a écrit:
bah elle était nettement moins bien que je pensais en vrai.... elle avait l'air fatiguée, pas forcément de bonne humeur et pas du tout bavarde ^^ en plus elle fumait et l'a faillit faire cramer ma veste sans faire gaffe l'a mis sa cigarette sur la manche de ma veste... lol

enfin bon je l'imaginais pas comme ça et j'imaginais pas du tout la rencontrer comme ça non plus... en plus comme ils étaient mega en retard on a attendu je sais pas combien d'heures pour la voir moins de 5min quoi :s

Sa va sa m'rassure j'pensais elle avait pas été cool ... XD
Ouaip' ben elle est humaine quoi, difficile d'être toujours au top ...
Personnellement j'l'ai vu qu'une fois donc bon j'peux pas dire mais elle était tout l'inverse LOL
Legentleman
Petit Caïd

Masculin

MessageSujet: Re: # Amel Bent   Sam 17 Avr - 19:51

hé bien tu as eu bien de la chance car forcément que ça m'a fait plaisir de la voir, mais j'aurais pensé ça beaucoup mieux

à quelle occasion et ou l'as-tu vu toi ?
MalOry
Parrain

Féminin

MessageSujet: Re: # Amel Bent   Sam 17 Avr - 19:52

Legentleman a écrit:
hé bien tu as eu bien de la chance car forcément que ça m'a fait plaisir de la voir, mais j'aurais pensé ça beaucoup mieux

à quelle occasion et ou l'as-tu vu toi ?

Nan j'pense que c'est toi qui n'as pas eu de chance ^^
J'l'ai vu sur le tournage de son dernier clip "Le mal de toi" ...
Legentleman
Petit Caïd

Masculin

MessageSujet: Re: # Amel Bent   Sam 17 Avr - 20:22

bah ouais mais voilà.. désolé mais c'est pas le même du tout... comme je l'ai dit elle a l'air d'avoir changé.... il y a une différence entre maintenant et il y a quelques années, elle a changé à pas mal de points de vue
MalOry
Parrain

Féminin

MessageSujet: Re: # Amel Bent   Sam 17 Avr - 20:35

Legentleman a écrit:
bah ouais mais voilà.. désolé mais c'est pas le même du tout... comme je l'ai dit elle a l'air d'avoir changé.... il y a une différence entre maintenant et il y a quelques années, elle a changé à pas mal de points de vue

Ok docteur t'as l'air de bien là connaitre j'm'incline ^^
Kré
Parrain

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : =)
Chanteurs adOrés ? : S.

MessageSujet: Re: # Amel Bent   Sam 17 Avr - 21:19

J'suis étonnée aussi parce que dans les interviews qu'on voit & tout... c'est bien une artiste qu'a l'air vraiment adorable, rigolotte & qui s'arrête pas de parler!

Je l'ai jamais vu mais perso elle me fait vraiment trop rire...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sarah-riani-forum.com
long way home
Petit Caïd

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : Imaginer nos futures aventures en Australie en chantonnant du 1D devant une série télé. En gros, c'est ça.
Ou es-tu? : Sur mon canapé.
Chanteurs adOrés ? : De Sopra aux Union J en passant par James Arthur.

MessageSujet: Re: # Amel Bent   Sam 17 Avr - 22:04

Legentleman a écrit:

Et j'aurais bien aimé la joindre par mail après jamais eu moyen de lui faire passer un message...

(je lui avais écrit un super mail pour gagner le concours et je pense qu'elle a jamais eu l'occasion de le voir en plus donc ça aussi ça m'a fait râler car j'aurais bien voulut lui montrer...)

Fin bon ça empêche pas que j'aime ses chansons hein... et le concert était pas sensationnel mais je l'ai trouvé super quand même... et niveau style/look quand je vois les photos de l'album que ça soit le physique ou les habits elle a clairement l'air d'avoir changé mais je demande encore à voir en vrai ^^

Faut pas la juger sur une clope, il me semble pas que ce soit volontaire de sa part quoi !
Après, normal qu'elle ne donne pas un mail comme ça, enfin bon, faut être réaliste.
Que tu la vois 5 minutes après avoir attendu des heures, ba en même temps, j'ai envie de te dire : tu voulais quoi ? Qu'elle t'invite à manger tranquillement ?

Je trouve que tu en demandes beaucoup trop et que forcément, tu ne peux être que déçu...
Liline
Trafiquant

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : .
Chanteurs adOrés ? : Léa Castel

MessageSujet: Re: # Amel Bent   Sam 17 Avr - 22:21

J'suis d'accord avec vous.
Moi sur les plateaux télé je la trouve trop marrante et très simple.. J'ai eu la chance de la rencontrer une fois, elle était assez timide (elle parlait pas beaucoup comparé sur les plateaux télé lol) mais elle était vraiment simple et très gentille ! Voilà mon avis Wink

Concernant la tournée, moi j'irais surement la voir à Lyon en dédicasse.
Legentleman
Petit Caïd

Masculin

MessageSujet: Re: # Amel Bent   Sam 17 Avr - 22:24

suis désolé mat mais tu n'as visiblement rien compris...

je la juge clairement pas sur une clope elle a pas fait gaffe voilà...
c'est pas du tout ça qui fait une personne...

et j'ai jamais demandé qu'elle me donne son adresse mail (ce que tu sembles dire)
je dis juste que c'est dommage qu'on ne peut la joindre nulle part alors que pas mal d'artistes
répondent que ça soit sur facebook et/ou myspace (même si parfois ça prend longtemps et qu'ils savent pas répondre à tout le monde...)

en général quand tu vas voir une artiste en tant que vip c'est pas pour lui dire salut comment tu vas ? puis partir juste après... c'est pas ce que j'appelle une rencontre avec un artiste... d'ailleurs je le précisé puisque décidément tu as mais vraiment rien compris... c'était pas du tout prévu comme ça... c'était un problème de timing et d'organisation car ils ont eu des ti problèmes etc....

Et non je n'en demande pas beaucoup au contraire.... mais quand on te propose de voir une artiste, surtout si c'est une artiste que tu apprécies énormément.... que tu te démènes et finis par gagner le rdv... et que tu as juste le temps de faire la bise et c'est tout.... tu avoueras que c'est assez fort quand même...

Je ne sais pas de qui tu es fan... donc on va prendre l'exemple avec sarah... c'est comme si on te disait tu as gagné une journée en compagnie de sarah riani à Paris... et que le matin tu arrives et on te dit elle va arriver dans 30 min.. elle va arriver dans 1h, encore 2h à attendre, encore 3h... au final vers 16h on te dit sarah est entrain d'arriver.... et on te montre par la fenêtre sarah qui sort de voiture au bout de la rue 100m plus loin et on te dit voilà tu l'as vue maintenant tu rentres chez toi... Je pense que tu serais assez frustrée.... (et me dis pas non car ça serait du pur mitho... )

Edit :

je n'ai jamais dit qu'elle était pas marrante et rayonnante à la tv, ni qu'elle n'était pas sympa....
effectivement elle est gentille, simple et assez timide oui (pas qu'à la tv en vrai aussi)... c'est pas du tout ça que je remets en question...

et puis en parlant des "stars" ou simples "artistes" qu'on voit à la tv ou autre faut aussi arrêter de croire qu'en vrai ils sont pareil... ce qu'on voit dans les films/séries/clips en général c'est un rôle... c'est pas parce qu'on trouve quelqu'un de beau et charmant dans un film qu'il est vraiment comme ça dans la réalité

Dernière édition par Legentleman le Sam 17 Avr - 22:36, édité 1 fois
MalOry
Parrain

Féminin

MessageSujet: Re: # Amel Bent   Sam 17 Avr - 22:33

Legentleman a écrit:

et puis en parlant des "stars" ou simples "artistes" qu'on voit à la tv ou autre faut aussi arrêter de croire qu'en vrai ils sont pareil... ce qu'on voit dans les films/séries/clips en général c'est un rôle... c'est pas parce qu'on trouve quelqu'un de beau et charmant dans un film qu'il est vraiment comme ça dans la réalité

Ben justement, d'où le fait que tu es été déçu ...
Evite les doubles post, met ta réponse en 1 seul c'est plus simple Wink
Legentleman
Petit Caïd

Masculin

MessageSujet: Re: # Amel Bent   Sam 17 Avr - 22:44

MalOry a écrit:

Ben justement, d'où le fait que tu es été déçu ...
Evite les doubles post, met ta réponse en 1 seul c'est plus simple Wink

Tout à fait... je l'ai idéalisé... et visiblement c'était pas un bon jour elle donc voilà....
et elle n'avait pas non plus le même état d'âme et look que maintenant je pense...

On peut pas comparer des rencontres qui se font à des moments différents, dans des lieux différents, de marnière différente et dans des contextes totalement différents..
Vous avez eu la chance... et je dis "chance" non pas qu'elle soit différente d'hab.... mais la voir comme vous l'avez apparemment vu c'est pas donné à tout le monde surtout si elle était en forme...

Ps : pour le message il est arrivé après car réponse à un message arrivé pendant que j'écrivais... donc ré éditable mais par contre on sait pas effacer ses propres messages quand quelqu'un a répondu après je pense (ou on sait pas tout court...)
MalOry
Parrain

Féminin

MessageSujet: Re: # Amel Bent   Sam 17 Avr - 22:52

Legentleman a écrit:

et elle n'avait pas non plus le même état d'âme et look que maintenant je pense...

On peut pas comparer des rencontres qui se font à des moments différents, dans des lieux différents, de marnière différente et dans des contextes totalement différents..
Vous avez eu la chance... et je dis "chance" non pas qu'elle soit différente d'hab.... mais la voir comme vous l'avez apparemment vu c'est pas donné à tout le monde surtout si elle était en forme...

Je pense qu'on s'en fiche un peut de son look ect ... Sa change pas forcément une personne ...
Enfin bref comme tu l'as pour le coup justement dit on ne peut pas comparer des contexte différent, elle reste un être humain avant tout ...
long way home
Petit Caïd

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : Imaginer nos futures aventures en Australie en chantonnant du 1D devant une série télé. En gros, c'est ça.
Ou es-tu? : Sur mon canapé.
Chanteurs adOrés ? : De Sopra aux Union J en passant par James Arthur.

MessageSujet: Re: # Amel Bent   Dim 18 Avr - 0:02

Je n'ai rien compris, ou tu t'es mal exprimé... Ca reste à determiner...

En tout cas, sache que tu as quand même eu la chance de la rencontrer et si ce concours a eu lieu, je pense que c'était avec l'accord d'Amel et donc, en conclusion, c'est par sa bonne volonté que tu as pu la voir..

Et son retard n'était peut-être pas dépendant de sa volonté donc je te trouve dur dans ton jugement, c'est tout.
virginie42
Clients

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : musique,lire,cinema
Chanteurs adOrés ? : jenifer,shy'm,sarah riani ,c.mae

MessageSujet: Re: # Amel Bent   Mar 27 Avr - 12:35

perso j'adore son style de musique c'est souvent ceux qui gagne pas qui reussi le mieux
MalOry
Parrain

Féminin

MessageSujet: Re: # Amel Bent   Ven 11 Juin - 14:44

Nouveau Clip d'Amel "Je me sens bien" :

http://people.premiere.fr/News-videos/VIDEO-Amel-Bent-battante-et-positive-dans-son-nouveau-clip-Je-me-sens-bien-/(gid)/2343389

J'aime trop trop trop, clip drôle, une Amel pétillante ... Bref à voir d'urgence Wink
Elodie
Trafiquant

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : Musique, Lecture, sorties, concert .....
Ou es-tu? : Ici et là-bas
Chanteurs adOrés ? : Sarah Riani;Vitaa;Laure Milan;Amel Bent...

MessageSujet: Re: # Amel Bent   Ven 11 Juin - 14:52

J'adore trooop le nouveau clip :D
Merci pour le lien MalO :)
Voir le profil de l'utilisateur http://sa-misstinguette.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # Amel Bent   

# Amel Bent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant