le Forum Officiel de Sarah Riani
Bienvenue sur le forum officiel de la magnifique Sarah Riani!

Une fois inscris sur le forum tu pourras voir la galerie média du forum avec Photos, Vidéos, Caps & Gifs... Mais aussi Lyrics, MP3 & Infos exclusivres.

Participer aux rencontres du forum...aux concerts & aux nombreux autres privilèges.

On espère à très vite...

La Mafia Riani!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hohoho... c'est le père Noël... mouahahah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kré
Parrain

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : =)
Chanteurs adOrés ? : S.

MessageSujet: Hohoho... c'est le père Noël... mouahahah   Lun 14 Déc - 20:58

Alors a quelques jours de Noël, vous avez fait votre liste?? Vous allez le fêtez ?? & le nouvel an??

Petit moment de nostalgie, de quand j'étais petite... J'arrivais pas à m'endormir à cause de l'excitation & je me disait "allé plus vite tu seras endormie plus vite tu sera à demain!! xD " & le matin a peine réveiller je filais voir le sapin avec tout ces cadeaux... Noël & sa magie

Edit: Et si le père Noël passait sur le forum vous lui demanderiez quoi de nouveau pour le forum?? (Catégorie, Partie, Sujets ou Autres... Lachez vous & qui sais les plus sages verront peut-être leur rêve se réaliser... Mouhahahaha - Sa fait un peu le père Noël sadique la!! xD - )

Dernière édition par Kré le Mar 15 Déc - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sarah-riani-forum.com
cyrille
Clients

Masculin
Loisirs.Passe-temps? : Ordi, télé, radio...
Chanteurs adOrés ? : Carine Haddadou, Léa Castel, Sarah Riani, Kayna Samet, Mayrina Chebel...

MessageSujet: Re: Hohoho... c'est le père Noël... mouahahah   Mar 15 Déc - 2:17

Ouéééééééééé trop MAGIQUE Noël !
Ben moi c'est PC portable cette année
OUéééééééééééééé

et sinon Noël avec la famille
et Jour de l'an entre amis !

Voilou
Saraa
Bras Droit

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : Rêver ...
Ou es-tu? : Paris
Chanteurs adOrés ? : Sarah Riani

MessageSujet: Re: Hohoho... c'est le père Noël... mouahahah   Mar 15 Déc - 10:33

Je fête pas Noel
Mais le jour de l' an je le fête !!

Dernière édition par Saraa le Mar 15 Déc - 20:38, édité 1 fois
Elodie
Trafiquant

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : Musique, Lecture, sorties, concert .....
Ou es-tu? : Ici et là-bas
Chanteurs adOrés ? : Sarah Riani;Vitaa;Laure Milan;Amel Bent...

MessageSujet: Re: Hohoho... c'est le père Noël... mouahahah   Mar 15 Déc - 14:52

Hen oui petite j'etais pareille on arrivais pas à me faire tenir en place le jour de Noël Ce me manque quand meme C'est dans les moments comme ca que je voudrais redevenir une petite fille....Maintenant j'en profite en regardant mes neveux qui ont la meme excitation et que je galere à couchers ^^ Et les voirs heureux quand ils decouvrent le sapin c'est juste trop beau

Sinon pour Noël oui je le fete en famille :) Cette année pas de liste pour le papa noël pour moi.Je veux rien en particulier.
Voir le profil de l'utilisateur http://sa-misstinguette.skyrock.com
Kré
Parrain

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : =)
Chanteurs adOrés ? : S.

MessageSujet: Re: Hohoho... c'est le père Noël... mouahahah   Mar 15 Déc - 15:02

J'ai éditer le premier post, aller voir & dites moi ce que vous voudriez pour le forum Wink

Je compte sur vous... je suis en train de travailler sur la nouvelle version & sa nouvelle présentation pour la nouvelle année :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sarah-riani-forum.com
**AuRéLieN**
Bras Droit

Masculin
Loisirs.Passe-temps? : musique/jeux vidéos/sport/cinéma
Ou es-tu? : à chinon (37)
Chanteurs adOrés ? : Saraaah, Lil Wayne, Vitaa, Nikki Minaj, Alizée, Britney Spears, Amel, Jessie James, El Matador, Zaz, VV Brown, Léa Castel...

MessageSujet: Re: Hohoho... c'est le père Noël... mouahahah   Mar 15 Déc - 20:54

Moi je fête ni noël ni premier de l'an en famille :s, alors heureusement que ma deuxième famille est la pour que l'on fête le premier de l'an même si ça remplace pas ça apporte enoooormement d'être entouré dans ces moments là...Alors merci a vous pour le passé, le présent et surtout le futur avec vous ♥ ♥ !!!! ( bon je part en HS la xD)

Donc ma liste de noël moi c'est rien du tout, la seule que je peux lui demander c'est de voir ma fille pendant les fêtes (yn)
Et pour le forum, beh des photos de Sarah avec un bonnet de mère noël je veux moi, des dizaines de membres nouveaux (ou plus si y veux xD), puis en parties ou sujets ma foi rien ne me viens dans l'immédiat...

Viement le 31 décembre !!!!!!!!!! =D

On est INTOUCHABLE... Mafia Riani ♥
26/27-09-2009, 16/17/18-11-2009 & 4-09-2010 ♥♥♥
Et si tu crois encore tout savoir...
Ecoute son histoiiire ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/SarahRianiS
Elodie
Trafiquant

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : Musique, Lecture, sorties, concert .....
Ou es-tu? : Ici et là-bas
Chanteurs adOrés ? : Sarah Riani;Vitaa;Laure Milan;Amel Bent...

MessageSujet: Re: Hohoho... c'est le père Noël... mouahahah   Mer 16 Déc - 18:34

Oui un peu sadique sur les bords le père noël xD

Je trouve que l'idée d'Aurélien d'avoir des photos de Sarah avec un bonnet de noël est Extra =D

Sinon pour le forum je verrais bien hum rien je trouve tellement le forum super ,parfait meme que non je vois rien!!Si j'ai des idées je viendrais faire ma liste ici Et je trouve le nouveau Design MAGNIFIQUE Franchement les designs sur ce forum sont tous extra!!!

Sinon oui pour le jour de l'an (j'avais pas vue cette question) habituellement je le fete avec de la famille et des amis mais depuis 2 ans je ne fais rien sauf garder mes neveux.
Cette année je serais au meme endroits que certains d'entre vous =)
Avec VOUS
Voir le profil de l'utilisateur http://sa-misstinguette.skyrock.com
Martine_
Trafiquant

Féminin
Ou es-tu? : Emerainville

MessageSujet: Re: Hohoho... c'est le père Noël... mouahahah   Mer 16 Déc - 20:52

Moi je fête Noël avec ma famille & le nouvel an avec mes coupains & mes coupines qui se reconnaitront :p Hihi ça va être deux bonnes soirées

Sinon, j'avais pas fait de liste particulière de cadeaux mais y a quand même une robe que j'voudrais & mon parfum D&G =) Sinon récemment j'ai demandé à mon frère de m'offrir une place de concert pour aller voir Alicia Keys :p (s'il avait pas d'idées de cadeaux évidemment :P)

Hum pour le forum, ben moi j'ai rien à proposer... Ah si, j'voudrais que l'ambiance & le design soient toujours aussi géniaux & qu'on reste unis pour notre S. chérie =)
Saraa
Bras Droit

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : Rêver ...
Ou es-tu? : Paris
Chanteurs adOrés ? : Sarah Riani

MessageSujet: Re: Hohoho... c'est le père Noël... mouahahah   Mer 16 Déc - 21:10

Le forum est parfait comme il est !!
Le nouveau designe est sublime ♥
Et encore pleins de news sur Sarah
miss music
Caïd

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : ecriture sortir entre amies
Chanteurs adOrés ? : brasco sarah riani lea castel spy 4

MessageSujet: Re: Hohoho... c'est le père Noël... mouahahah   Mer 16 Déc - 21:48

moi je le fete en famille noel et jour de l'an aussi

moi quand j'étais petite j'étais une chipie je fouillais partout pour trouver les cadeaux dans la maison avant noel et noel est arrivé on me reveillai on me disais rebecca c'est noel et je jouer a la cascadeuse pour descendre de mon lit et je courais vers le sapin

pour le forum le plus beau cadeau est de voir sarah riani vivre pleinement de sa musique et qu'elle sois respectée de tous les autres artistes * petit message pour sinik tu te prend pour qui pour parler de sarah comme ça tu m'a trop déçue * et bien evidemment pleins d'albums de sarah dans les range cd des gens chez eux et plein chez moi aussi mais ça on le sera direct

Edit : Evite les fautes tout les trois mots stp, Relis-toi, Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://princesse-sarah-riani.skyrock.com/
Sam4
Gangster

Masculin
Loisirs.Passe-temps? : Foot, musique
Ou es-tu? : Rennes
Chanteurs adOrés ? : Sarah Riani, Soprano, Annabelle, Amel Bent, Sexion d'Assaut, Brasco, El Matador, Diam's...

MessageSujet: Re: Hohoho... c'est le père Noël... mouahahah   Jeu 17 Déc - 22:45

Moi pour Noël j'savais pas quoi demander, du coup j'ai demandé un jeu de PS3, sinon se sera des surprises...

Pour le Nouvel An, ça sera avec des potes, sans doute ma première cuite... lol ! C'est moi qui organise la soirée mais j'suis deg', la meuf que je kiffe peut pas venir :P

Et pour le forum, aucune idée ne me vient vraiment...il est déjà si parfait !
Manel
Trafiquant

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : Musique, rêver, shooping, passer de moment inoubliable, etc =)
Ou es-tu? : Chez moi :p
Chanteurs adOrés ? : Sarah Riani & Jay sean

MessageSujet: Re: Hohoho... c'est le père Noël... mouahahah   Lun 21 Déc - 19:31

Je ne fête pas Noel , même si je trouve cette fête très belle =)

Mais le nouvelle an par contre je fête =D

Qu'est ce que le mois de Décembre est beau ...
miss music
Caïd

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : ecriture sortir entre amies
Chanteurs adOrés ? : brasco sarah riani lea castel spy 4

MessageSujet: Re: Hohoho... c'est le père Noël... mouahahah   Sam 26 Déc - 1:59

miss music a écrit:
moi je le fete en famille noel et jour de l'an aussi

moi quand j'étais petite j'étais une chipie je fouillais partout pour trouver les cadeaux dans la maison avant noel et noel est arrivé on me reveillai on me disais rebecca c'est noel et je jouer a la cascadeuse pour descendre de mon lit et je courais vers le sapin

pour le forum le plus beau cadeau est de voir sarah riani vivre pleinement de sa musique et qu'elle sois respectée de tous les autres artistes * petit message pour sinik tu te prend pour qui pour parler de sarah comme ça tu m'a trop déçue * et bien evidemment pleins d'albums de sarah dans les range cd des gens chez eux et plein chez moi aussi mais ça on le sera direct

Edit : Evite les fautes tout les trois mots stp, Relis-toi, Merci Wink

désoler j était tellement en speed pour écrire que j ai vraiment pas fait attention
Voir le profil de l'utilisateur http://princesse-sarah-riani.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hohoho... c'est le père Noël... mouahahah   

Hohoho... c'est le père Noël... mouahahah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1