| Hohoho... c'est le père Noël... mouahahah | |
|
Auteur | Message |
---|
Kré Parrain

Nombre de messages : 2705 Age : 27 Loisirs.Passe-temps? : =) Chanteurs adOrés ? : S. Date d'inscription : 29/05/2008
 | Sujet: Hohoho... c'est le père Noël... mouahahah Lun 14 Déc - 20:58 | |
| Alors a quelques jours de Noël, vous avez fait votre liste?? Vous allez le fêtez ?? & le nouvel an?? Petit moment de nostalgie, de quand j'étais petite... J'arrivais pas à m'endormir à cause de l'excitation & je me disait "allé plus vite tu seras endormie plus vite tu sera à demain!! xD " & le matin a peine réveiller je filais voir le sapin avec tout ces cadeaux... Noël & sa magie Edit: Et si le père Noël passait sur le forum vous lui demanderiez quoi de nouveau pour le forum?? (Catégorie, Partie, Sujets ou Autres... Lachez vous & qui sais les plus sages verront peut-être leur rêve se réaliser... Mouhahahaha - Sa fait un peu le père Noël sadique la!! xD - )
Dernière édition par Kré le Mar 15 Déc - 15:01, édité 2 fois |
|
 | |
cyrille Clients

Nombre de messages : 86 Age : 29 Loisirs.Passe-temps? : Ordi, télé, radio... Chanteurs adOrés ? : Carine Haddadou, Léa Castel, Sarah Riani, Kayna Samet, Mayrina Chebel... Date d'inscription : 03/04/2009
 | Sujet: Re: Hohoho... c'est le père Noël... mouahahah Mar 15 Déc - 2:17 | |
| Ouéééééééééé trop MAGIQUE Noël ! Ben moi c'est PC portable cette année OUéééééééééééééé et sinon Noël avec la famille et Jour de l'an entre amis ! Voilou |
|
 | |
Saraa Bras Droit

Nombre de messages : 2338 Age : 25 Loisirs.Passe-temps? : Rêver ... Ou es-tu? : Paris Chanteurs adOrés ? : Sarah Riani Date d'inscription : 23/11/2008
 | Sujet: Re: Hohoho... c'est le père Noël... mouahahah Mar 15 Déc - 10:33 | |
| Je fête pas Noel Mais le jour de l' an je le fête !!
Dernière édition par Saraa le Mar 15 Déc - 20:38, édité 1 fois |
|
 | |
Elodie Trafiquant

Nombre de messages : 1808 Age : 27 Loisirs.Passe-temps? : Musique, Lecture, sorties, concert ..... Ou es-tu? : Ici et là-bas Chanteurs adOrés ? : Sarah Riani;Vitaa;Laure Milan;Amel Bent... Date d'inscription : 24/11/2008
 | Sujet: Re: Hohoho... c'est le père Noël... mouahahah Mar 15 Déc - 14:52 | |
| Hen oui petite j'etais pareille on arrivais pas à me faire tenir en place le jour de Noël  Ce me manque quand meme  C'est dans les moments comme ca que je voudrais redevenir une petite fille....Maintenant j'en profite en regardant mes neveux qui ont la meme excitation et que je galere à couchers ^^ Et les voirs heureux quand ils decouvrent le sapin c'est juste trop beau Sinon pour Noël oui je le fete en famille :) Cette année pas de liste pour le papa noël pour moi.Je veux rien en particulier. |
|
 | |
Kré Parrain

Nombre de messages : 2705 Age : 27 Loisirs.Passe-temps? : =) Chanteurs adOrés ? : S. Date d'inscription : 29/05/2008
 | Sujet: Re: Hohoho... c'est le père Noël... mouahahah Mar 15 Déc - 15:02 | |
| J'ai éditer le premier post, aller voir & dites moi ce que vous voudriez pour le forum  Je compte sur vous... je suis en train de travailler sur la nouvelle version & sa nouvelle présentation pour la nouvelle année :) |
|
 | |
**AuRéLieN** Bras Droit

Nombre de messages : 2389 Age : 33 Loisirs.Passe-temps? : musique/jeux vidéos/sport/cinéma Ou es-tu? : à chinon (37) Chanteurs adOrés ? : Saraaah, Lil Wayne, Vitaa, Nikki Minaj, Alizée, Britney Spears, Amel, Jessie James, El Matador, Zaz, VV Brown, Léa Castel... Date d'inscription : 04/05/2009
 | Sujet: Re: Hohoho... c'est le père Noël... mouahahah Mar 15 Déc - 20:54 | |
| Moi je fête ni noël ni premier de l'an en famille :s, alors heureusement que ma deuxième famille est la pour que l'on fête le premier de l'an même si ça remplace pas ça apporte enoooormement d'être entouré dans ces moments là...Alors merci a vous pour le passé, le présent et surtout le futur avec vous ♥ ♥ !!!! ( bon je part en HS la xD)
Donc ma liste de noël moi c'est rien du tout, la seule que je peux lui demander c'est de voir ma fille pendant les fêtes (yn) Et pour le forum, beh des photos de Sarah avec un bonnet de mère noël je veux moi, des dizaines de membres nouveaux (ou plus si y veux xD), puis en parties ou sujets ma foi rien ne me viens dans l'immédiat...
Viement le 31 décembre !!!!!!!!!! =D _________________   On est INTOUCHABLE... Mafia Riani ♥ 26/27-09-2009, 16/17/18-11-2009 & 4-09-2010 ♥♥♥ Et si tu crois encore tout savoir... Ecoute son histoiiire ♥ |
|
 | |
Elodie Trafiquant

Nombre de messages : 1808 Age : 27 Loisirs.Passe-temps? : Musique, Lecture, sorties, concert ..... Ou es-tu? : Ici et là-bas Chanteurs adOrés ? : Sarah Riani;Vitaa;Laure Milan;Amel Bent... Date d'inscription : 24/11/2008
 | Sujet: Re: Hohoho... c'est le père Noël... mouahahah Mer 16 Déc - 18:34 | |
| Oui un peu sadique sur les bords le père noël xD Je trouve que l'idée d'Aurélien d'avoir des photos de Sarah avec un bonnet de noël est Extra =D Sinon pour le forum je verrais bien hum rien je trouve tellement le forum super ,parfait meme que non je vois rien!!Si j'ai des idées je viendrais faire ma liste ici  Et je trouve le nouveau Design MAGNIFIQUE  Franchement les designs sur ce forum sont tous extra!!! Sinon oui pour le jour de l'an (j'avais pas vue cette question) habituellement je le fete avec de la famille et des amis mais depuis 2 ans je ne fais rien sauf garder mes neveux. Cette année je serais au meme endroits que certains d'entre vous =) Avec VOUS ♥ |
|
 | |
Martine_ Trafiquant

Nombre de messages : 1744 Age : 25 Ou es-tu? : Emerainville Date d'inscription : 14/09/2008
 | Sujet: Re: Hohoho... c'est le père Noël... mouahahah Mer 16 Déc - 20:52 | |
| Moi je fête Noël avec ma famille & le nouvel an avec mes coupains & mes coupines qui se reconnaitront :p Hihi ça va être deux bonnes soirées ♥
Sinon, j'avais pas fait de liste particulière de cadeaux mais y a quand même une robe que j'voudrais & mon parfum D&G =) Sinon récemment j'ai demandé à mon frère de m'offrir une place de concert pour aller voir Alicia Keys :p (s'il avait pas d'idées de cadeaux évidemment :P)
Hum pour le forum, ben moi j'ai rien à proposer... Ah si, j'voudrais que l'ambiance & le design soient toujours aussi géniaux & qu'on reste unis pour notre S. chérie =)
|
|
 | |
Saraa Bras Droit

Nombre de messages : 2338 Age : 25 Loisirs.Passe-temps? : Rêver ... Ou es-tu? : Paris Chanteurs adOrés ? : Sarah Riani Date d'inscription : 23/11/2008
 | Sujet: Re: Hohoho... c'est le père Noël... mouahahah Mer 16 Déc - 21:10 | |
| Le forum est parfait comme il est !! Le nouveau designe est sublime ♥ Et encore pleins de news sur Sarah |
|
 | |
miss music Caïd

Nombre de messages : 733 Age : 31 Loisirs.Passe-temps? : ecriture sortir entre amies Chanteurs adOrés ? : brasco sarah riani lea castel spy 4 Date d'inscription : 25/09/2008
 | Sujet: Re: Hohoho... c'est le père Noël... mouahahah Mer 16 Déc - 21:48 | |
| moi je le fete en famille noel et jour de l'an aussi moi quand j'étais petite j'étais une chipie je fouillais partout pour trouver les cadeaux dans la maison avant noel et noel est arrivé on me reveillai on me disais rebecca c'est noel et je jouer a la cascadeuse pour descendre de mon lit et je courais vers le sapin pour le forum le plus beau cadeau est de voir sarah riani vivre pleinement de sa musique et qu'elle sois respectée de tous les autres artistes * petit message pour sinik tu te prend pour qui pour parler de sarah comme ça tu m'a trop déçue * et bien evidemment pleins d'albums de sarah dans les range cd des gens chez eux et plein chez moi aussi mais ça on le sera direct Edit : Evite les fautes tout les trois mots stp, Relis-toi, Merci |
|
 | |
Sam4 Gangster

Nombre de messages : 1094 Age : 24 Loisirs.Passe-temps? : Foot, musique Ou es-tu? : Rennes Chanteurs adOrés ? : Sarah Riani, Soprano, Annabelle, Amel Bent, Sexion d'Assaut, Brasco, El Matador, Diam's... Date d'inscription : 09/04/2009
 | Sujet: Re: Hohoho... c'est le père Noël... mouahahah Jeu 17 Déc - 22:45 | |
| Moi pour Noël j'savais pas quoi demander, du coup j'ai demandé un jeu de PS3, sinon se sera des surprises...
Pour le Nouvel An, ça sera avec des potes, sans doute ma première cuite... lol ! C'est moi qui organise la soirée mais j'suis deg', la meuf que je kiffe peut pas venir :P
Et pour le forum, aucune idée ne me vient vraiment...il est déjà si parfait ! |
|
 | |
Manel Trafiquant

Nombre de messages : 1571 Age : 23 Loisirs.Passe-temps? : Musique, rêver, shooping, passer de moment inoubliable, etc =) Ou es-tu? : Chez moi :p Chanteurs adOrés ? : Sarah Riani & Jay sean Date d'inscription : 30/04/2009
 | Sujet: Re: Hohoho... c'est le père Noël... mouahahah Lun 21 Déc - 19:31 | |
| Je ne fête pas Noel , même si je trouve cette fête très belle =) Mais le nouvelle an par contre je fête =D Qu'est ce que le mois de Décembre est beau ...  |
|
 | |
miss music Caïd

Nombre de messages : 733 Age : 31 Loisirs.Passe-temps? : ecriture sortir entre amies Chanteurs adOrés ? : brasco sarah riani lea castel spy 4 Date d'inscription : 25/09/2008
 | Sujet: Re: Hohoho... c'est le père Noël... mouahahah Sam 26 Déc - 1:59 | |
| - miss music a écrit:
- moi je le fete en famille noel et jour de l'an aussi
moi quand j'étais petite j'étais une chipie je fouillais partout pour trouver les cadeaux dans la maison avant noel et noel est arrivé on me reveillai on me disais rebecca c'est noel et je jouer a la cascadeuse pour descendre de mon lit et je courais vers le sapin
pour le forum le plus beau cadeau est de voir sarah riani vivre pleinement de sa musique et qu'elle sois respectée de tous les autres artistes * petit message pour sinik tu te prend pour qui pour parler de sarah comme ça tu m'a trop déçue * et bien evidemment pleins d'albums de sarah dans les range cd des gens chez eux et plein chez moi aussi mais ça on le sera direct
Edit : Evite les fautes tout les trois mots stp, Relis-toi, Merci
désoler j était tellement en speed pour écrire que j ai vraiment pas fait attention |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hohoho... c'est le père Noël... mouahahah  | |
| |
|
 | |
| Hohoho... c'est le père Noël... mouahahah | |
|