le Forum Officiel de Sarah Riani
Bienvenue sur le forum officiel de la magnifique Sarah Riani!

Une fois inscris sur le forum tu pourras voir la galerie média du forum avec Photos, Vidéos, Caps & Gifs... Mais aussi Lyrics, MP3 & Infos exclusivres.

Participer aux rencontres du forum...aux concerts & aux nombreux autres privilèges.

On espère à très vite...

La Mafia Riani!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DOn du Sang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyrille
Clients

Masculin
Loisirs.Passe-temps? : Ordi, télé, radio...
Chanteurs adOrés ? : Carine Haddadou, Léa Castel, Sarah Riani, Kayna Samet, Mayrina Chebel...

MessageSujet: DOn du Sang !   Mer 18 Nov - 17:01

Je voulais faire ce petit article pour parler d'un geste qui me tiens vraiment à coeur :
le don du sang
ça fais 7 fois que je le fais et à chaque fois ça se passe trés bien Le don est anonyme, gratuit, un geste de solidarité...
Pour donner il faut juste avoir plus de 18 ans, étre en bonne santé, ne pas prendre de traitements lourds, ne pas avoir voyager dans certain pays comme l'Afrique..etc...

Avant de donner la premiére fois j'avais peur que ça fasse mal mais franchement on sens rien (idem qu'une prise de sang classique)

Alors voilà vous savez tout, je vous conseil d'y aller, je suis vivant et en trés bonne santé. Je vous assure que quand le medecin vous explique que votre sang sera reçus par un enfant ou un adulte malade, on se sent vachement utile et perso je suis trés fier de ce que je fais.
Si vous avez une question (il n'y a pas de question béte) n'hésitez surtout pas, laissez la ici ou par Mp si c'est vraiment perso.
Si vous voulez que j'éclaircisse un point y 'a pas de souci...

pour plus d'info :
http://www.dondusang.net/afficherAccueil.do

Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Clients

Masculin
Loisirs.Passe-temps? : Ordi, télé, radio...
Chanteurs adOrés ? : Carine Haddadou, Léa Castel, Sarah Riani, Kayna Samet, Mayrina Chebel...

MessageSujet: Re: DOn du Sang !   Mer 6 Jan - 1:00

PERSONNE à jamais donné ?
vous avez peur ?

Y'a aucune honte
n'hésitez pas à écrire votre situation !
Mac30
Petit Caïd

Masculin
Loisirs.Passe-temps? : Musique, sport, ecriture, internet
Ou es-tu? : Nimes(Valdegour)
Chanteurs adOrés ? : SARAH RIANI, ElMatador, brasco, groove theory, product G&B, neyo, Avant, section NA

MessageSujet: Re: DOn du Sang !   Jeu 14 Jan - 19:32

L'Afrique c'est pas un pays c'est un continent Cyrille!!!

Ben moi j'ai jamais donné mon sang, j'aurais aimai le faire mais j'aime pas les perfusion! Des que je vois le corps medicale je me crispe!!

Je suis bien content que tout le monde ne soit pas comme moi, mais je trouve sa dommage que "nous Africain" ne puissons pas donné.

Mais si vous avez l'opportunité faite le sa sauvera peut etre des vies!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOn du Sang !   

DOn du Sang !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1