le Forum Officiel de Sarah Riani
Bienvenue sur le forum officiel de la magnifique Sarah Riani!

Une fois inscris sur le forum tu pourras voir la galerie média du forum avec Photos, Vidéos, Caps & Gifs... Mais aussi Lyrics, MP3 & Infos exclusivres.

Participer aux rencontres du forum...aux concerts & aux nombreux autres privilèges.

On espère à très vite...

La Mafia Riani!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

# 1 an qu'on s'est rencontrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kré
Parrain

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : =)
Chanteurs adOrés ? : S.

MessageSujet: # 1 an qu'on s'est rencontrée   Sam 19 Sep - 16:04

Je me rappelle, jour pour jour il y a un an on était déjà toute ensemble... Arrivée sur Paris avec un macdo en tête à tête avec Boulette <3; retrouvaille avec l'autre Marine & découverte de Laetitia & Pauline...Direction le Trabendo, en train de préparer les banderoles, enfiler nos tee-shirts, foncer acheter les roses pour S & finir le book en vitesses...

C'est déjà si loin vu tout ce qu'on a vécue depuis... j'ai l'impression sa fait des années qu'on se connait & qu'on vit tout sa toute ensemble!

Merci, mes copines d'amour à moi... Les tout premiers soldats de la Mafia pour les débuts de Sarah.

Quand c'est talon tremblais sur scène, qu'elle était encore toute gênée devant nous, qu'elle nous chantait miroir, miroir en acapella... & qu'elle était tellement fière de sa banderole <3

& avec tous nos nouveaux soldats qui nous ont rejoins tous petits à petits merci & ce n'est que le début de cette histoire & de cette armée!! Mouhahahaha

Je vous aimes <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sarah-riani-forum.com
Mariine[77]
Bras Droit

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : Le foot et l'equitation
Ou es-tu? : Lagny sur marne, 77, Marne la vallée
Chanteurs adOrés ? : Psy4, Bombattak, Street Skillz, SectiOn Hunter, TSE music,,

MessageSujet: Re: # 1 an qu'on s'est rencontrée   Sam 19 Sep - 16:10

1 an qu'on c'est réuni pour la premiere fois, qu'on a commencé a rigoléé et chanté ensemblee, I loveeeeeeee youu :)
rdv dans 1 an pour nos 2 ans mouuaaaaaaaaaa
Voir le profil de l'utilisateur http://x-j0uvenc-elle.skyblog.com
Liline
Trafiquant

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : .
Chanteurs adOrés ? : Léa Castel

MessageSujet: Re: # 1 an qu'on s'est rencontrée   Sam 19 Sep - 16:12

C'est troop mignonn
**AuRéLieN**
Bras Droit

Masculin
Loisirs.Passe-temps? : musique/jeux vidéos/sport/cinéma
Ou es-tu? : à chinon (37)
Chanteurs adOrés ? : Saraaah, Lil Wayne, Vitaa, Nikki Minaj, Alizée, Britney Spears, Amel, Jessie James, El Matador, Zaz, VV Brown, Léa Castel...

MessageSujet: Re: # 1 an qu'on s'est rencontrée   Sam 19 Sep - 16:26

Merciiii pour tout ce que tu me faît vivre ainsi que la Mafia que j'aime heaart

Moi je me rapellerai toute ma vie de ce quizz mémorable qui m'a servi d'accueil sur ce forum, j'ai découvert des gens géniaux, une Mafia plus que soudée autour de notre Sarah et de toute sa team Bombattak.

Un gros big up à eux aussi que ça soit les artistes ou tout le monde comme Mark et ceux dont je vais faire la connaissance dans une semaine :houra:

J'ai raté presque toute la première année de cette formidable aventure alors je ne veux plus en louper une miette desormais !!!

Nous aussi on t'aimes Kréééé <3

On est INTOUCHABLE... Mafia Riani ♥
26/27-09-2009, 16/17/18-11-2009 & 4-09-2010 ♥♥♥
Et si tu crois encore tout savoir...
Ecoute son histoiiire ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/SarahRianiS
Martine_
Trafiquant

Féminin
Ou es-tu? : Emerainville

MessageSujet: Re: # 1 an qu'on s'est rencontrée   Ven 9 Oct - 21:43

Oh j'avais lu le message mais je n'avais pas eu le temps d'y répondre... Alala, le temps passe vite !
Moi j'étais absente ce 19 septembre mais bon, à cette date ça faisait déjà quelques jours que j'avais rejoint le forum donc je vous remercie tous & toutes pour l'année que vous m'avez fait vivre... Des missions plus impossibles les unes que les autres pour ma part (Haha crise d'indépendance ! Mdr) mais je ne regrette pas... Qaund on dit qu'il faut profiter de la jeunesse, c'est ainsi non? :p. Enfin bref, merci pour tout. Je suis tellement contente de vous avoir près de moi... Quand je regarde mes photos du début, je me dis que j'ai la chance de pouvoir vivre ça et si je pouvais vraiment, vraiment vous remercier vous ma mafia Riani ainsi que Sarah, Mark & l'équipe, je le ferai sans hésiter... Avec vous, on ne peut que partager des bons moments . Sincèrement encore merci pour tout, je vous aime fort & sachez que si on est là c'est grâce à vous: Sarah, Mark, Kréou & Marine... vous êtes les bests !!!! Merci aux derniers soldats de nous
avoir rejoint (L). Voilà, je pourrais faire un roman mais je m'arrête là, vous savez déjà tout...
J'suis contente d'être parmi vous, sachez-le...

Bisous love you !!!

Ps: Ensemble, on mènera Sarah au sommet... C'est certain !
Mafia Riani Powah !!!

* Et Kréou, encore merci pour tout le travail que tu fais sur le fo'... :)
C'est le plus beau grâce à toi ! :D (L)

Miiss-Lauuraa
Gangster

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : Musique
Ou es-tu? : Saint-Malo
Chanteurs adOrés ? : Sarah Riani, Léa Castel, Kayna Samet, Youssoupha

MessageSujet: Re: # 1 an qu'on s'est rencontrée   Dim 18 Oct - 12:12

Haaan c'est trop chou ^^ Jspr un jour pouvoir vous voir && voir Sarah :)
MalOry
Parrain

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : MusiK.TV.Conduire =)
Ou es-tu? : Devant mon PC =)
Chanteurs adOrés ? : Léa Castel.Sarah Riani.Amel Bent.Laure Milan

MessageSujet: Re: # 1 an qu'on s'est rencontrée   Dim 18 Oct - 17:07

Je n'y était pas non plus, avec regret quand je vois tout les souvenirs que vous nous avez rapportés, je donnerais tout pour y aller ...

Mais il y a eux les autres rencontres, et depuis c'est que du bonheur avec vous <3

Des belles années nous attendent =D

BiizÖoOooOoO <3
marinebg0101
Parrain

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : musique, ordi, concerts!
Ou es-tu? : Lyon
Chanteurs adOrés ? : Sarah Riani, Sofia Essaïdi, Amel Bent, Vitaa, Melissa

MessageSujet: Re: # 1 an qu'on s'est rencontrée   Lun 19 Oct - 8:55

Wouah sapristi j'étais passé à côté de ce mess :O

Sisi ce 19 septembre tellement mémorable ... Le premier rassemblement mafia-rianique
Y'avait pas tout le monde encore mais vous étiez là dans nos coeurs!
Punaise c'est net, Sarah qui était totallement en panique je m'en rappellerais toujours lool Et puis la remise du book

Alalalalalalala un 1er souvenir plus qu'au top!
Depuis y'en a eu d'autres et à chaque fois c'est la même chose, un seul mot: le kiff!

Aloors merci aux "pilliers" de la mafia qui sont là depuis le début, vous même vous savez
Et merci à tous ceux qui nous rejoignent de jour en jour, le nombre de mafieux augmente presque tous les jours, c'est ça qui est boooooooon lol

Je pense qu'on est la meilleure "famille" et je suis fière de nous! :D

Love you
Voir le profil de l'utilisateur http://melissa.forumactif.org
Laeti
Gangster

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : Mes amies (L)... sport, musique, danse
Chanteurs adOrés ? : Amel, Lara Fabian, Bethany Joy G. Mel, J-Lo, Sofia, El Matador, Julie Z, Léa, Diam's, Psy4.... & SARAH bien sur

MessageSujet: Re: # 1 an qu'on s'est rencontrée   Ven 23 Oct - 14:58

Haaan bah nan moi j'lavais pas lu j'avais pas vuu =O EN plus j'y ai penséééé!
19 septembre, sans vous connaitre vraiment d'avant, une envie folle de vous voir et de voir S. me pousse à sauter ds un train comme ça à l'aventuuure !

Et haan gravéé ce jour ! Mission on se cache comme on peut avec ce qu'on a pour enfiler les T-Shirt (n'est ce pas kré, les barrieres malheureusement ca cache pas tout! L'écriture du book et le flippage a chaque foi que quelqu'un sortait de la salle ("nan c'est bon c'est Brasco"), l'accapella de Miroir Miroir, sa peeur de ouf pour monter sur scène "ha non mais j'avais l'impression d'etre transparente quoi, jme suis dis mais comment ils m'ont vus?" mdrr sacré elle :p)

Breef tout ça pour vous diiire Mercii premiere rencontre de touut pleins d'autres qui ont suivies et qui vont suivre !

J'vous aime mes ptits soldats du début (et ceux qui manquaient aussi :love:)
Manel
Trafiquant

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : Musique, rêver, shooping, passer de moment inoubliable, etc =)
Ou es-tu? : Chez moi :p
Chanteurs adOrés ? : Sarah Riani & Jay sean

MessageSujet: Re: # 1 an qu'on s'est rencontrée   Lun 26 Oct - 19:43

C'est super beau ce que tu as marqué !

Moi je suis super super contente de vous avoir rencontrée. Et je suis encore désolée de ne pas être actif en ce moment, je n'ai toujours pas internet (là je suis sur l'ordi d'une amie).
Je vous aimes énormément <3 J'ai hâte de tous vous voir au concert de Sarah :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # 1 an qu'on s'est rencontrée   

# 1 an qu'on s'est rencontrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1