| | KenzOoOoOoOoOOooOo | |
| |
Auteur | Message |
---|
Kaa Caïd

Nombre de messages : 804 Age : 27 Loisirs.Passe-temps? : Ou es-tu? : Dans ma maison . Chanteurs adOrés ? : Redk , Scylla (Opak ) , Sarah riani , BombattaK CreW , Six-O-Nine , Wati-B , Ludacris , Jason Derulo , SUREMENT PAS JUSTIN BIBERON ;) , Soprano ... Date d'inscription : 18/08/2009
 | Sujet: Re: KenzOoOoOoOoOOooOo Dim 23 Mai - 15:16 | |
| A moitier Belge ! lool Toi t'es de Huy c ca ? |
|  | | Legentleman Petit Caïd

Nombre de messages : 422 Age : 33 Loisirs.Passe-temps? : Chant,Danse, Sport, Art (surtout ciné), Langues, Nature, etc. Ou es-tu? : Belgique (Huy) Chanteurs adOrés ? : Wendy Nazare, Sarah Riani, Soulfinger, Julia Cinna, Jess Amli, Sophia SImon, Laure milan, Lana, Mayrina Chebel, Lea castel, Melissa M, Noria K, Cylia, Shy'm, Ahmir, Sofia Essaïdi, Amel Bent, Joyce Jonathan, Maureen Angot , Singuila, et énormément d'autres Date d'inscription : 08/04/2010
 | Sujet: Re: KenzOoOoOoOoOOooOo Mer 26 Mai - 2:16 | |
| |
|  | | Kaa Caïd

Nombre de messages : 804 Age : 27 Loisirs.Passe-temps? : Ou es-tu? : Dans ma maison . Chanteurs adOrés ? : Redk , Scylla (Opak ) , Sarah riani , BombattaK CreW , Six-O-Nine , Wati-B , Ludacris , Jason Derulo , SUREMENT PAS JUSTIN BIBERON ;) , Soprano ... Date d'inscription : 18/08/2009
 | Sujet: Re: KenzOoOoOoOoOOooOo Ven 18 Juin - 21:03 | |
| |
|  | | Kaa Caïd

| Sujet: Re: KenzOoOoOoOoOOooOo Sam 3 Juil - 17:23 | |
| quelques changement dans ma présentation (au cas ou vou les auriez pa remarker)  |
|  | | Legentleman Petit Caïd

Nombre de messages : 422 Age : 33 Loisirs.Passe-temps? : Chant,Danse, Sport, Art (surtout ciné), Langues, Nature, etc. Ou es-tu? : Belgique (Huy) Chanteurs adOrés ? : Wendy Nazare, Sarah Riani, Soulfinger, Julia Cinna, Jess Amli, Sophia SImon, Laure milan, Lana, Mayrina Chebel, Lea castel, Melissa M, Noria K, Cylia, Shy'm, Ahmir, Sofia Essaïdi, Amel Bent, Joyce Jonathan, Maureen Angot , Singuila, et énormément d'autres Date d'inscription : 08/04/2010
 | Sujet: Re: KenzOoOoOoOoOOooOo Dim 4 Juil - 2:58 | |
| séparé pas divorcé :o
s'est passé quoi ? :s |
|  | | Kaa Caïd

| Sujet: Re: KenzOoOoOoOoOOooOo Dim 4 Juil - 13:02 | |
| ...ai fai une grosse connerie... :'( |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: KenzOoOoOoOoOOooOo  | |
| |
|  | | | KenzOoOoOoOoOOooOo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
Le forum à ouvert ses portes depuis le 8 Juin 2008 | (c) Kreou'
Rendu optimal du design : 1280*800 sous Mozilla Firefox. | Le forum officiel de Sarah Riani est la propriété de ses administratrices. Les designs et les informations sont sous copyright. Les divers pseudos, créations & propos appartiennent aux membres. Toutes reproductions partiel ou totale sans autorisations est interdite. |
|
|