le Forum Officiel de Sarah Riani
Bienvenue sur le forum officiel de la magnifique Sarah Riani!

Une fois inscris sur le forum tu pourras voir la galerie média du forum avec Photos, Vidéos, Caps & Gifs... Mais aussi Lyrics, MP3 & Infos exclusivres.

Participer aux rencontres du forum...aux concerts & aux nombreux autres privilèges.

On espère à très vite...

La Mafia Riani!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite déclaration du soir pour vous tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marinebg0101
Parrain

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : musique, ordi, concerts!
Ou es-tu? : Lyon
Chanteurs adOrés ? : Sarah Riani, Sofia Essaïdi, Amel Bent, Vitaa, Melissa

MessageSujet: Petite déclaration du soir pour vous tous!   Lun 20 Avr - 2:19

Mes chers membres adorés...
En tant qu'admin et en voyant les photos de Sarah sur le clip de "S'il ne me restait" j'ai réalisé encore une fois pleins de choses et j'ai eu envie de vous faire cette petite déclaration!
Déjà un ENORME merci à vous tous qui êtes inscrits sur ce forum! Merci de croire en Sarah et merci de faire vivre ce forum!

Quand je me suis lancée dans cette aventure de forum avec Kré, ça me tenais vraiment à coeur qu'il marche pour que les gens puissent nous aider à faire connaître Sarah mais j'étais loin d'imaginer que ça allait être une putain d'histoire qui allait commencer, autant pour Sarah que pour moi...!
Aujourd'hui je me rends compte du chemin que Sarah a fait, Nouvelle Star ... Période creuse ... Petit buzz et là gros buzz! Ca va peut être paraitre prétentieux pour ceux qui étaient pas là dès le début mais ce buzz on y a vraiment contribué tous ensemble, Sarah me le répète souvent qu'elle nous remerciera jamais assez et tout. Alors pour ça Merci! Sarah a vraiment une place à part pour moi et je veux vraiment qu'elle y arrive alors merci de croire en elle et d'être de plus en plus nombreux pour la soutenir! Ca me rend super heureuse de voir ce qu'elle est aujourd'hui! Vous pouvez être fière de vous!

Mais ce forum c'est plus que ça... Ce forum c'est une mafia, c'est des fans soudés, liés par la même passion et c'est la famille, une vraie famille, rien dans le sang mais tout dans le coeur!! Je suis plus que fière, mais surtout plus qu'émue de voir où en est aujourd'hui ! La Mafia, vous même vous savez ce que vous représentez pour moi!

Je suis émue ce soir en repensant à tout ça alors y'a pas de mots qui conviendraient à décrire réellement ce que je ressens mais voilà je tenais à vous adresser ce petit clin d'oeil!

MERCI à vous tous, à la mafia, à tout le groupe Bombattak sans exception et bien sûr à NOTRE Sarah sans qui, tout celà n'aurait pas existé...
Kréou, équipière de choc tmtc (h)

Je vous aime bordel de merde!!!

A trèès vite j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melissa.forumactif.org
Martine_
Trafiquant

Féminin
Ou es-tu? : Emerainville

MessageSujet: Re: Petite déclaration du soir pour vous tous!   Lun 20 Avr - 2:26

J'ai les larmes aux yeux... :cry: J'vais pas vous faire un roman mais j'vais juste dire "Merci, merci pour tout ce bonheur que vous m'apportez... C'est grâce à vous qu'aujourd'hui je souris, c'est grâce à vous (Sarah y compris) que j'avance de plus en plus... Bref même moi jamais je ne pourrai vous remercier assez... Vous êtes une FAMILLE pour moi ma Mafia. Les meilleur(e)s & j'vous promets d'être toujours là..." MERCI ! JE VOUS AIME POUAAAAA...
Kré
Parrain

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : =)
Chanteurs adOrés ? : S.

MessageSujet: Re: Petite déclaration du soir pour vous tous!   Lun 20 Avr - 2:41

Haaaaaaaaan... Bon j'continue la déclaration d'amour de vos admins alors dans ce cas!

MERCI MERCI MERCI MERCI pour tout... On vous le diras jamais assez je crois! Merci de vivre sa avec nous, merci de faire vivre le forum, merci de croire en Sarah & de toujours la soutenir. Merci pour tellement de chose.

Comme l'as dis Marine au dessus, regardez à nous tous ce qu'on a réussi à faire que ce soit avec les blogs sur Sarah, le bouche à oreille, faire tourner les liens ... tout, tout, tout c'est géniale! Parce que jamais quand j'me suis décider à créer ce forum sur Sarah, que j'ai galérer jusqu'a croiser le chemin de Marine qui m'as rejoins... jamais j'aurais imaginer tout sa! Tout ce qu'on est en train de vivre.

Je sais que pour certain sa peut paraitre complètement absurde de s'accrocher à un forum, mais c'est lui qui nous as toutes réunis... c'est notre petit bébé en quelque sortes ^^
On est pas énormément à se rejoindre a chaque fois & d'ailleurs je sais pas si tous ce qu'on est autoriser à pouvoir faire avec tout Bombattak beaucoup pourront nous rejoindre encore... Mais je sais qu'il y en a qui sont la depuis le début mine de rien j'pense a toi Wassila précisément & qui lache pas même si tu peux pas etre avec nous. Mais aussi Anyssa, Saraa, Liliane, Juliette (aka Youyou), Petite Perle (Aka Leyla ^^) ou Miss-Lauraa...

Merci d'avoir cru en elle, d'avoir eu confiance en nous & d'avoir apporter tout votre soutien.

Parce que quand j'regarde le blog ou le forum, tous les messages d'encouragements que ce soit pour Sarah ou même pour nous qui nous disent de continuer... sa fais plaisir de voir qu'on a pas fait tout sa pour rien & que tout prend forme petit à petit.

Notre petite Sarah qui chantait devant sa webcam devient la grande Sarah Riani qui va en faire jalouser plus d'une ...

Ma Mafia Riani, mes p'tites nanas à moi... vous savez qu'avec vous je pourrais aller n'importe ou (quand j'ai les sous!! xD), qu'avec vous c'est toujours plus haut, toujours plus loin... Parce qu''on fera de Sarah notre seule combat... Merci pour tout. Vous savez à quel point je vous kiff, à quel point vous m'surprenez de jour en jour par votre générosité, votre bonne humeur & la p'tite spécialité de chacune que j'aime tellement
(Boulett' 69 > Le Commencement c'est avec toi qu'il a eu lieu & regarde ou on a réussi à mener notre affaire...)
(Boulett' 77 > Tmtc tt c'ke j'pense de toi... Merci merci d'être toujours là <3)
(Tit' nem > Ma dose d'innocence & de bonne humeur... tellement fragile, j'serais ta super wonderwoman en cas de soucis!! xD)
Et toutes les autres merci merci merci...j'vous oublie pas!!

On vous attend toutes & tous plus nombreux à nous rejoindre à chaque fois avec impatience...
Comme on l'as dit à Sarah C'est une histoire extraordinaire qui ne fait que commencer et qui n'est pas prête de se terminer...

J'vOuuus zaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Ma Mafia Riani<3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sarah-riani-forum.com
Wassila
Grand Trafiquant

Féminin
Ou es-tu? : Stras'

MessageSujet: Re: Petite déclaration du soir pour vous tous!   Lun 20 Avr - 10:47

Oooh ça fait super plaisir de lire vos messages les filles,
C'est très beau ce que vous avez écrit et ça touche énormément. :oops:

Ne vous inquiètez pas,l'histoire avec Sarah ne fait que de commencer,et elle va aller loiiiin. :D

Et viveee la Mafia Riani,que des bests haha. :P
Saraa
Bras Droit

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : Rêver ...
Ou es-tu? : Paris
Chanteurs adOrés ? : Sarah Riani

MessageSujet: Re: Petite déclaration du soir pour vous tous!   Lun 20 Avr - 14:13

Oh c trop chou ce que vous avait écrit sa me touche vraiment :oops:
même si je vous connais pas j éspere qu' un jour on aura l occasion de se rencontré

Pour sarah elle le mérite son succés c un pur talent
Et la Mafia Riani dans mon coeur
car0ow
Clients

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : Musik & f0ot :)
Chanteurs adOrés ? : INTOUCHABLE (L )

MessageSujet: Re: Petite déclaration du soir pour vous tous!   Lun 20 Avr - 16:01

yeu c'est mignion tout sa xd
en tout j'espère que sarah ira très très loin car elle le mérite vraiment
& vous franchement c'est beau ce que vous avez fait pour elle
alors voila bravo mdr

et c'est grace a vous si je la connait
et merci parce que je suis pas déçue

vive sarah ^^
Poluss
Clients

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : Concerts, ciné, msn

MessageSujet: Re: Petite déclaration du soir pour vous tous!   Lun 20 Avr - 19:56

Mdr Marine toi quand tu t'y mets t'fais pas semblant :P
J'en profites juste pour te remercier de m'avoir fait découvert Sarah. Grâce à toi je l'ai rencontré pour la première fois y'a bientot 1 an à Lyon et ca m'a permis de l'apprécier vraiment. Et voila j'suis vraiment a fond derrière elle, même si j'passe pas souvent sur le forum parce que j'ai tellement de choses a faire que je sais plus trop où donner de la tete ^^ de mon coté j'fais ma petite pub pour Sarah auprès de gens que j'connait.
Et bravo a toute la mafia riani pour c'que vous faites franchement respect :bjr:
z1zou
Les Passants

Masculin
Loisirs.Passe-temps? : sport musique
Chanteurs adOrés ? : sarah riani

MessageSujet: Re: Petite déclaration du soir pour vous tous!   Lun 20 Avr - 23:09

salut a tous, je tenais a passer un ptit bonjour a tous c'est assez marrant car personne me connai mais j'ai l'impression de tous vous connaitre a force de lire tous vos messages.j'avoue que je suis assez touche quand je li se que marine bg0101 ecrit plus haut et Kre etc...., j'ai pas l'habitude d'ecrire mais la c pas possible .
vous m'avez mis les larmes aux yeux bande de laides lol ,perso je suis heureux quand je voi le parcour de sarah moi qui a tant votè pour elle a l'epoque mais mon coup de coeur aujourd'hui vise les modos je vous adore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Kré
Parrain

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : =)
Chanteurs adOrés ? : S.

MessageSujet: Re: Petite déclaration du soir pour vous tous!   Lun 20 Avr - 23:34

Han merci :oops: Vraiment sa me touche...

Sa fais tellement de plaisir de voir les retours des gens, qui sont contents de ce qu'on fait! C'est notre récompense à nous de voir que Sarah grimpe petit à petit & de voir qu'on vous satisfait avec ce qu'on fait comme on peut!!!

Alors merci encore une fois je vous le dirais jamais assez, comme toi z1zou & tous les autres qui lisent seulement les messages sans poster on vous attend!!! =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sarah-riani-forum.com
marinebg0101
Parrain

Féminin

MessageSujet: Re: Petite déclaration du soir pour vous tous!   Mar 21 Avr - 1:26

La même que Kréouza pour moi ^^
Merci à vouuuus!
Sam4
Gangster

Masculin
Loisirs.Passe-temps? : Foot, musique
Ou es-tu? : Rennes
Chanteurs adOrés ? : Sarah Riani, Soprano, Annabelle, Amel Bent, Sexion d'Assaut, Brasco, El Matador, Diam's...

MessageSujet: Re: Petite déclaration du soir pour vous tous!   Mar 21 Avr - 18:48

Franchement merci et bravo à vous pour ce boulot énorme que vous avez du fournir pour ce forum qui maintenant marche bien et qui peut encore progresser...

J'suis pas très connu de vous mais j'espère qu'on pourra se rencontrer un jour Wink

Merci aussi à vous de nous faire découvrir encore mieux Sarah chaque jour, il n'y a pas longtemps que j'en suis tombé fan et que je la connais, et pourtant grâce à vous j'ai l'impression de la connaître depuis des lustres!

Allez, bisous et merci encore une fois !
Laeti
Gangster

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : Mes amies (L)... sport, musique, danse
Chanteurs adOrés ? : Amel, Lara Fabian, Bethany Joy G. Mel, J-Lo, Sofia, El Matador, Julie Z, Léa, Diam's, Psy4.... & SARAH bien sur

MessageSujet: Re: Petite déclaration du soir pour vous tous!   Jeu 23 Avr - 16:07

:love:

Tmtc jtai déjà dis!

MAFIA RIANI j'vous aiiiime (l)
fanadelom
Caïd

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : la msique ma mifa mes z'amies
Ou es-tu? : 42
Chanteurs adOrés ? : RUE <3 et Sarah bien sur =)

MessageSujet: Re: Petite déclaration du soir pour vous tous!   Mer 3 Juin - 13:42

Jvoulais rajouter que ce forum est GENIAL, il est vraiment bien tenue, alors félicitaions a ceux qui le font vivre de loin ou de près et surtout aux Admins, Modos et toute l'équipe dechoc quoi !
Bisoux vous faites un travail d'enfer
Voir le profil de l'utilisateur http://revolution-urbaine.forumactif.org
Manel
Trafiquant

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : Musique, rêver, shooping, passer de moment inoubliable, etc =)
Ou es-tu? : Chez moi :p
Chanteurs adOrés ? : Sarah Riani & Jay sean

MessageSujet: Re: Petite déclaration du soir pour vous tous!   Mer 3 Juin - 15:27

Holala, ça fais super plaisir c'que vous dites là ! :cry:

VOILAAA !!! Je pleure, vous êtes fières de vouuus? xD mdr !

Franchement c'est rien, ne vous en faites pas ! On est une équipes soudé après tout Wink Toujours là les unes pour les autres :D et cette histoire ne fait que commencer (inch'allah) :D

On soutiendra Sarah jusqu'au bout les filles <3 On l'aime notre belle chanteuse ! :D

Et un grand merci pour les admins aussi, nous aussi on doit vous remerciez, car vous avez la générosité de vouloir nou encourager ! Comme par exemple moi ; avant de vous connaitre, je déprimais, je déprimais parce que je me disais: "Manel, tu peux toujours rêver, tu ne verras JAMAIS Sarah !" J'en souffrais tellement ... Et dès je me suis inscrite ici, et vous m'avez prouvez le contraire!

MERCI INFINIMENT !!!!!!! :D Je sais pas comment vous remerciez !

C'est pour ça que je ferai tout mon possible pour vous aidez, je donnerai tout ce que j'ai pour vous aider , comptez sur moi :D Vous êtes toute adorable et ça m'encourage tellement à vous aider et à garder confiance !

J'vous aimes toutes trèèès fort !!! Et inch'allah jvous verrais un jour vous, Sarah Riani , El Matador et tout ... Je l'espère de TOUT MON COEUR !!!! (L)
La-miss-59
Caïd

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : Internet, M & Seine, Musik.
Ou es-tu? : Lille (59)
Chanteurs adOrés ? : Sarah Riani ma meilleure. ( L )

MessageSujet: Re: Petite déclaration du soir pour vous tous!   Mer 3 Juin - 15:36

Serieux ca fait vraiment trop plaisir ce que vous dites

Je vais pas faire long juste que je vous aimes vraiment très très fort (même si je ne vous connais pas beaucoup j'aimerai apprendre à mieux vous connaitres )

Je ne vous dit pas tout ce que j'ai sur le coeur sinon je risque de faire un roman qui n'en finira jamais :P

VOILA BISOUS JE VOUUS AIMEES VRAIMEENT TREES TREES FOOOORT
Voir le profil de l'utilisateur http://sexygirl59370.skyblog.com
marinebg0101
Parrain

Féminin

MessageSujet: Re: Petite déclaration du soir pour vous tous!   Mer 3 Juin - 16:23

Vous êtes chouuuuux
**AuRéLieN**
Bras Droit

Masculin
Loisirs.Passe-temps? : musique/jeux vidéos/sport/cinéma
Ou es-tu? : à chinon (37)
Chanteurs adOrés ? : Saraaah, Lil Wayne, Vitaa, Nikki Minaj, Alizée, Britney Spears, Amel, Jessie James, El Matador, Zaz, VV Brown, Léa Castel...

MessageSujet: Re: Petite déclaration du soir pour vous tous!   Lun 8 Juin - 18:33

franchement les discours de la mafia riani....ils déchirent !!!

merci a vous pour ce forum où règne une ambiance terrible !!

même si la plupart de vous sont folles !! :lool:

On est INTOUCHABLE... Mafia Riani ♥
26/27-09-2009, 16/17/18-11-2009 & 4-09-2010 ♥♥♥
Et si tu crois encore tout savoir...
Ecoute son histoiiire ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/SarahRianiS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite déclaration du soir pour vous tous!   

Petite déclaration du soir pour vous tous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1