le Forum Officiel de Sarah Riani
Bienvenue sur le forum officiel de la magnifique Sarah Riani!

Une fois inscris sur le forum tu pourras voir la galerie média du forum avec Photos, Vidéos, Caps & Gifs... Mais aussi Lyrics, MP3 & Infos exclusivres.

Participer aux rencontres du forum...aux concerts & aux nombreux autres privilèges.

On espère à très vite...

La Mafia Riani!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

# The Voice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kré
Parrain

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : =)
Chanteurs adOrés ? : S.

MessageSujet: # The Voice    Lun 13 Mai - 11:57

Alors alors comment passer à côté de The Voice si on regarde un temps soit peu la télé et que nos samedis ne pas tous enflammés...

Dites moi ce que vous en pensez ? Vos chouchous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sarah-riani-forum.com
long way home
Petit Caïd

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : Imaginer nos futures aventures en Australie en chantonnant du 1D devant une série télé. En gros, c'est ça.
Ou es-tu? : Sur mon canapé.
Chanteurs adOrés ? : De Sopra aux Union J en passant par James Arthur.

MessageSujet: Re: # The Voice    Lun 13 Mai - 12:43

Alors... Bon déjà moi j'adorais Sean... Mais bon, merci Jenifer, il n'a pas fait les lives... Donc en ce qui concerne ceux qui restent, j'aime beaucoup Lois, avec sa petite voix... Elle est tellement touchante ! Après Yohan m'a beaucoup émue sur "Vole" et sa reprise de Bagdad Café était immense ! Bien sûr Olympe est très fort, je ne me suis toujours pas remise de "Zombie"... Après, le fait que Jen donne 35 points à Olympe et seulement 15 à Anthony... Bon, je ne m'en remets pas non plus. J'aime bcp Olympe mais c'est Jen qui a condamné Anthony donc je suis mitigée... Chez Pagny, RAS je n'aime personne.
Kré
Parrain

Féminin

MessageSujet: Re: # The Voice    Lun 13 Mai - 12:48

Moi aussi bien que Lois n'est pas une voix de dingue, je l'adoooore! Elle est tellement touchante.

J'adorais Anthony & Olympe, bon je n'ai pas suivis le dernier prime, mais j'ai eu les retours donc bon... Par contre déjà lord du dernier prime, quand Olympe avait chanté du Madonna, j'avais trouvé sa reprise horrible pour ma part alors que j'avais adoré la prestation d'Anthony.

Yoann Fréget je l'adore aussi, je le trouve vraiment touchant et juste. Pour moi c'est lui The Voice.

En ce qui concerne Nuno, certe il chante bien, mais il ne me touche pas... trop technique ou trop je sais pas quoi mais c'est pas pour moi en tout cas. Alors forcément j'ai été déçu de l'élimination de Emmanuel !

Par contre Sean je vois même pas qui s'est...
long way home
Petit Caïd

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : Imaginer nos futures aventures en Australie en chantonnant du 1D devant une série télé. En gros, c'est ça.

MessageSujet: Re: # The Voice    Lun 13 Mai - 13:12

Il avait chanté ça aux auditions à l'aveugle (je ne trouve pas la vidéo de sa presta donc je mets celle de sa cover)... Ca te dira peut-être quelque chose !

Kré
Parrain

Féminin

MessageSujet: Re: # The Voice    Lun 13 Mai - 13:21

Ha oui oui je me rappelle de lui !!! Mais il était même pas aller au battle si ?
long way home
Petit Caïd

Féminin

MessageSujet: Re: # The Voice    Lun 13 Mai - 13:29

Si et aux battles elle a gardé une vieille meuf là...
By_Shane
Clients

Féminin
Loisirs.Passe-temps? : Musique, Sport, Pâtisserie, Lecture,...
Ou es-tu? : Belgique
Chanteurs adOrés ? : Sarah Riani, Ke$ha, Youssoupha, Sinik, Diam's, Kery James, Gandhi, Scylla,...

MessageSujet: Re: # The Voice    Dim 19 Mai - 15:42

Pendant la finale d'hier soir, j'était pour Loïs mais j'avoue qu'Olympe a vraiment réussi à émouvoir pas mal de gens avec ses superbes prestations. Malheureusement, aucun d'eux n'a gagné mais Yoann l'a vraiment mérité!
long way home
Petit Caïd

Féminin

MessageSujet: Re: # The Voice    Lun 20 Mai - 14:41

Moi je suis très contente de la victoire de Yoann ! Il le méritait amplement avec toutes ses prestations plus belles les unes que les autres. Il m'a tellement émue sur Vole et époustouflée sur Earth Song. Reprendre du Michael Jackson comme ça, et en faire une version soul c'était d'une classe... Pourtant j'adore cette chanson alors il en fallait beaucoup pour que j'aime, et ça n'a pas manqué.

Après je suis sûre qu'Olympe fera un très bel album et je l'achèterai sans nul doute car il a énormément de talent aussi, malheureusement sur les derniers primes il m'a moins convaincue, bien que je garde son "Zombie" en tête. Grosse claque.

Et la petite Loïs j'aime beaucoup ce qu'elle dégage, l'émotion qu'elle met dans ses interprétations, je ne pensais pas qu'elle n'arriverait que 4ème... En tout cas, c'était une belle finale !

Et la prestation de Louis Delort dans l'after heaart
Kré
Parrain

Féminin

MessageSujet: Re: # The Voice    Lun 20 Mai - 16:05

Moi j'adore Lois aussi, elle est vraiment trop mignonne je trouve mais soyons raisonnable ce n'était pas THE VOICE!

Pour moi celui qui méritait le plus c'est Yoann, une évolution prime par prime... sans aucun faux pas réel.
Olympe était tout aussi bon mais à qu'a moyennement mérité sa place en final face à Anthony Touma et au points plus ou moins douteux de Jenifer alors que pour ce prime la Anthony méritait plus. Mais j'ai hâte de voir ce qu'il nous propose et de voir et d'avoir ce qu'ils vont nous faire tout les 3.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # The Voice    

# The Voice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1